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BlaBlaCar franchit la barre des 100 millions de membres

En mettant en relation des personnes qui veulent se déplacer en covoiturage ou en bus, BlaBlaCar permet à 100 millions de membres de voyager de manière plus abordable, efficace et conviviale, dans 22 pays du monde. Sa taille a doublé en seulement 3 ans. En France, BlaBlaCar compte 20 millions d’utilisateurs, et 60% de la population entre 18 et 35 ans y est inscrite.

BlaBlaCar lance une nouvelle offre d’assurance pour tous les conducteurs avec L’olivier Assurance

BlaBlaCar et L’olivier Assurance s'associent pour proposer une offre d’assurance accessible à tous les conducteurs, accompagnée d’une application qui donne des conseils personnalisés pour rendre la conduite plus sûre et responsable.

BlaBlaCar attend 4 millions de voyageurs cet été

A l’approche du premier week-end de départs en vacances, BlaBlaCar présente ses prévisions pour la saison estivale. 4 millions de voyageurs sont attendus en bus ou covoiturage en France cet été et l’application enregistre déjà une hausse de 50% de son activité cette semaine. Pour répondre à cette forte demande, BlaBlaCar déploie 100 nouvelles liaisons de bus et lance une nouvelle fonctionnalité qui double les chances de trouver un covoitureur.

BlaBlaCar propose à tous ses employés de devenir actionnaires

• 100 % des employés pourront devenir actionnaires de BlaBlaCar. • Un moyen d’attirer plus de talents pour l’entreprise qui prévoit 260 recrutements en 2021. • 15 millions de dollars d’actions ont déjà été revendues par des employés ou ex-employés lors d’opérations secondaires.

BlaBlaCar relance ses bus le 12 mai

BlaBlaCar annonce le redémarrage de ses bus à partir du 12 mai, pour relier 100 destinations en France. Les réservations sont ouvertes dès aujourd’hui sur l’application BlaBlaCar qui, par ailleurs, enregistre déjà une hausse de 70 % des trajets proposés en covoiturage par rapport aux semaines précédentes.

BlaBlaCar présente BlaBlaCar Daily, l’application de covoiturage quotidien

Après avoir annoncé une levée de fonds de 115 millions de dollars, BlaBlaCar dévoile le renforcement de sa stratégie de développement du covoiturage sur les trajets du quotidien, avec l’ambition de réaliser 300 000 trajets par mois dès septembre. Pour l’occasion, l’application BlaBlaLines devient BlaBlaCar Daily et ajoute de nouvelles fonctionnalités, tout en déployant son offre dédiée aux entreprises et collectivités.

BlaBlaCar annonce une levée de fonds de 115 millions de dollars pour accélérer sa croissance

BlaBlaCar annonce aujourd’hui avoir levé 115 millions de dollars (soit 97 millions d’euros) pour accélérer sa stratégie de croissance. La plateforme a démontré une grande résilience durant ces mois de crise sanitaire, grâce notamment à une offre de transport mieux adaptée et à un réseau agile capable de s’ajuster rapidement. BlaBlaCar a augmenté sa part de marché dans les pays où elle est présente, et est bien positionnée pour répondre à l’évolution des besoins des voyageurs post-Covid. La plateforme annonce également l’acquisition de la société ukrainienne Octobus, dans le cadre de son plan pour digitaliser les compagnies de bus dans les pays non-européens.

BlaBlaCar redémarre ses lignes de bus

Après les avoir suspendues début novembre, BlaBlaCar rouvre aujourd’hui les réservations de billets de bus pour des trajets à partir du 31 mars. Disponibles sur l’application BlaBlaCar, bus et covoiturage sont prêts à répondre à la forte reprise des voyages qui s’amorce déjà, et devrait se confirmer dans les prochains mois.

Ulule et BlaBlaCar offrent une formation à 15 porteurs de projets à impact positif

Alors que les Français désireux d’entreprendre des projets à impact social et environnemental sont toujours plus nombreux, Ulule s’associe à BlaBlaCar pour offrir à 15 de leurs membres une formation de 6 semaines pour “Créer et lancer une entreprise à impact”. Les lauréats seront accompagnés - entre autres - par Frédéric Mazzella, président et fondateur de BlaBlaCar. 700 candidatures ont déjà été déposées en 3 jours, les porteurs de projets ont jusqu’au 15 février pour postuler.

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Adeline Prévost & Nicolas Michaux
+33 1 76 42 02 04
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