Salle de presse

In the press

«Ma priorité, c’est de faire des économies» : cet été, BlaBlaCar séduit plus que jamais. Gares saturées, partage des dépenses de carburant, conscience écologique… Les raisons de tenter le covoiturage se multiplient en ce week-end de départs en vacances. Ce qui permet à la plate-forme lancée en 2004, désormais valorisée à 2 milliards d’euros, de battre des records. Lire l'article.

BlaBlaCar lève 15 millions de dollars auprès d'IFC pour se renforcer au Brésil. BlaBlaCar entend poursuivre son développement au Brésil pour faire de ce pays son premier marché mondial d'ici quelques années. Pour l'aider, le spécialiste du covoiturage a levé 15 millions de dollars auprès de l'IFC, qui doit également l'accompagner dans sa stratégie. Lire l'article.

Le nouveau siège de BlaBlaCar adopte les codes du télétravail. La start-up française de covoiturage loue de nouveaux bureaux qu’elle transforme en lieux de vie, d’échanges, et non plus uniquement de travail. Lire l'article.

A propos de BlaBlaCar

BlaBlaCar est une communauté de confiance qui met en relation des conducteurs qui disposent de places disponibles avec des passagers souhaitant faire le même trajet

En savoir plus >>

Contacts presse

Adeline Prévost & Nicolas Michaux
+33 1 76 42 02 04
(ligne réservée aux journalistes)


Nous répondons plus rapidement encore si vous nous indiquez votre demande via ce formulaire :


Envoyer une demande presse


Pour contacter le service client, rendez-vous sur cette page.

Si vous avez besoin de visuels, vous pouvez consulter notre section
Ressources téléchargeables

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet