BlaBlaCar relance ses bus le 12 mai

BlaBlaCar relance ses bus le 12 mai

BlaBlaCar annonce le redémarrage de ses bus à partir du 12 mai, pour relier 100 destinations en France. Les réservations sont ouvertes dès aujourd’hui sur l’application BlaBlaCar qui, par ailleurs, enregistre déjà une hausse de 70 % des trajets proposés en covoiturage par rapport aux semaines précédentes.

Paris, 29 avril 2021

Suspendue en raison du confinement, la circulation des bus BlaBlaCar reprendra le 12 mai, pour accompagner la reprise des voyages longue distance en France et répondre à la forte demande attendue à partir du pont de l’Ascension.

100 destinations françaises seront desservies dès la reprise, puis l’offre sera renforcée progressivement en amont de l’été pour accompagner l’augmentation de la demande.

Disponibles sur l’application BlaBlaCar, les réservations de covoiturage et de bus reprennent leur courbe ascendante entamée début 2021, après un naturel ralentissement pendant le confinement d’avril.

À l’occasion de sa levée de fonds annoncée la semaine dernière, BlaBlaCar a affiché des projets ambitieux pour son offre de bus, prévoyant de doubler la taille du réseau européen d’ici 18 mois.

Télécharger des visuels

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet