Grève : les covoitureurs s’entraident

Grève : les covoitureurs s’entraident

Durant la grève, que vous soyez à la recherche d’une solution pour partir en voyage ou pour vous rendre au travail, les communautés BlaBlaCar et BlaBlaLines sont là pour vous !

Vous partez en voyage ?

Avec 9 millions de sièges offerts chaque trimestre sur BlaBlaCar, notre communauté de covoiturage est plus que jamais au rendez-vous pour vous permettre de voyager pendant les mois de grèves. Durant cette période, nous anticipons d’ailleurs une hausse de trafic de 20 à 25 % sur la plateforme.

  • Conducteurs : Pendant la grève, ne roulez pas seuls :) Dès à présent, partagez vos trajets et dépannez les autres ! #touscovoitureurs
  • Passagers : vous pouvez compter sur la communauté BlaBlaCar pour vous emmener partout. Avec plus de 38 000 points de départs quotidiens, il y a toujours un BlaBlaCar sur votre route !

Publier mon trajet Réserver mon trajet

Et pour aller travailler ?

Pour vos trajets domicile – travail, notre nouvelle appli BlaBlaLines vous permet de partager vos trajets quotidiens de moins de 80 km. C’est simple, les rendez-vous sont fixés sur la route prévue par le conducteur et au plus près des passagers ! Des trajets sont disponibles à n’importe quel moment de la journée, même en dernière minute. Parfait pour le trajet domicile – travail / université / loisirs.

Bonne nouvelle : les covoiturages BlaBlaLines sont offerts* aux passagers pendant toute la durée des grèves par BlaBlaLines et Ile-de-France Mobilité ! BlaBlaLines étend l’offre de gratuité à toute la France. Alors c’est l’occasion ou jamais de partager ses trajets !

Télécharger BlaBlaLines

* Cette offre est valable jusqu’à la fin de grève, au plus tard le 28 juin 2018, pour tous les covoiturages validés, dans une limite de 2 trajets par jour par conducteur, et 4 trajets avec un même covoitureur, et s’appliquera aux 60 000 premiers trajets réservés via l’application.

Et vos proches ?


Vous avez des proches qui risquent d’être impactés ? Le covoiturage peut les aider : partagez cet article de blog. Aidez vos amis, et les amis de vos amis !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Découvrez-en plus

BlaBla à Bord

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet