Aujourd’hui est un grand jour : nous vous présentons la nouvelle identité visuelle de BlaBlaCar. Ce changement n'est pas juste cosmétique, nous avons de grands projets pour la communauté et pour le covoiturage. Les choses changent chez BlaBlaCar, et on vous dit pourquoi.
Nous avons la conviction que tout le monde en France doit pouvoir se déplacer facilement et à moindre coût. Que la mobilité doit être facile pour tous, même lorsque l’on vit loin des grands réseaux de transport.
Notre ambition est donc d'offrir à chaque ville, chaque banlieue, chaque village, l'accessibilité dont seuls les grands centre-villes bénéficient aujourd'hui. C’est ambitieux, c’est vrai, mais voici comment nous allons nous y prendre :
Bientôt, des résultats de recherche plus proches de vous
Cette année, nous lancerons un nouveau moteur de recherche : entrez votre adresse précise de départ et d'arrivée, et notre nouvel algorithme vous proposera les trajets passant à proximité. Des milliers de nouveaux lieux de rendez-vous et de dépose vont ainsi se créer !
Vous cherchez un trajet ? Vous trouverez des covoiturages près de chez vous.
Vous conduisez ? Vous trouverez plus de passagers sur votre route pour partager vos trajets.
Plus d’informations à ce sujet très bientôt !
Nous avons à coeur de vous amener au plus près des endroits que vous aimez.
Et nous y arriverons ensemble, car sans vous, rien ne serait possible. Chaque jour, chacun et chacune d’entre vous contribuez à créer cet immense réseau local.
C'est grâce à la communauté BlaBlaCar que nous pouvons vous rapprocher des lieux et des personnes que vous aimez. Et c'est ce que reflète notre nouvelle identité aujourd'hui.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que toutes et tous, vous contribuez à construire un mode de déplacement plus humain. De tout coeur, nous souhaitons vous dire : merci.
Nous avons conçu cette nouvelle identité à l’image de ce que nous sommes : une communauté. Nous espérons sincèrement qu’elle vous plaira ! Continuons ensemble de rendre la mobilité plus accessible et plus humaine.
Si vous voulez en savoir davantage, vous trouverez plus d’informations sur ces changements ici.
Autres actualités