Coronavirus Covid-19 : BlaBlaBus suspend toutes ses lignes

Coronavirus Covid-19 : BlaBlaBus suspend toutes ses lignes

Face à l’ampleur de l’épidémie de coronavirus Covid-19, BlaBlaCar a mis en place des mesures pour appliquer les recommandations des gouvernements européens : suspension de toutes les lignes BlaBlaBus et demande à ses membres de ne pas voyager en covoiturage sauf si c’est absolument nécessaire.

Paris, 17 mars 2020

BlaBlaBus

Suivant les recommandations d’éviter tout déplacement non essentiel, BlaBlaBus doit suspendre toutes ses lignes en France et en Europe à partir du 17 mars et jusqu’à nouvel ordre . Tous les passagers seront remboursés.

BlaBlaCar et BlaBlaLines

Dans le contexte actuel et la nécessité de “distanciation sociale”, covoiturer n’est pas recommandé. BlaBlaCar et BlaBlaLines resteront néanmoins ouverts pour permettre à ceux qui ont absolument besoin de se déplacer de le faire.

Toutefois, BlaBlaCar demande clairement à tous ses membres de respecter les recommandations officielles afin de se protéger et de protéger les autres : ne se déplacer que si c’est absolument nécessaire, selon les critères établis par le gouvernement. Les passagers qui doivent annuler leur déplacement peuvent le faire gratuitement.

Dans une lettre ouverte envoyée à la communauté BlaBlaCar, Nicolas Brusson, CEO et co-fondateur, a dit :

« Plus que jamais, nous devons nous montrer solidaires, et nous soutenir les uns les autres en cette période exceptionnelle. Aujourd’hui, notre appel ne consiste pas à partager vos places libres et à aider d’autres membres à voyager. C’est un appel à la solidarité différent, qui vous encourage à rester chez vous afin de prendre soin de vous et des autres. »
- Nicolas Brusson, CEO et co-fondateur de BlaBlaCar

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet