✨ 4 ✨

✨ 4 ✨

Avant l'épidémie de Coronavirus, j'utilisais souvent BlaBlaCar pour trouver des compagnons de voyage. Quand j'ai appris que je pouvais venir en aide aux personnes âgées ou à mobilité réduite en leur livrant leurs courses et leurs médicaments, j'ai rejoint la campagne #Myvmeste. Notre équipe de volontaires apporte toute l'aide qu'elle peut dans la région de Kaluga.

Récemment, j'ai reçu une notification concernant l'application BlaBlaHelp et j'ai décidé de proposer mon aide. J'ai été contacté par Anna Dmitrievna, qui a 70 ans. Il se trouve que nous habitons dans le même quartier dans la banlieue de Kaluga. Elle avait besoin d'aide pour aller chercher une commande dans une pharmacie située à l'autre bout de la ville. Cette dame est vulnérable non seulement à cause de son âge, mais aussi parce qu’elle souffre d’une maladie. Maintenant, quand Anna Dmitrievna a besoin d'aide, elle fait appel à moi : pour faire des courses, pour aller récupérer des médicaments à prix réduit dans une pharmacie ou encore pour acheter des recharges pour son portable. Nous ne nous sommes jamais rencontrés et nous n'avons jamais parlé au téléphone, mais je réponds toujours présent quand elle a besoin de moi.

Merci à l'équipe BlaBlaCar de nous donner l'occasion d'aider activement ceux qui en ont besoin maintenant. Maintenant, je continue également à livrer des médicaments et de la nourriture aux personnes qui en font la demande. Et dans la mesure du possible, j'aide les médecins : je les emmène en visite à domicile.
Partagez l'histoire:
✨ 4 ✨ ✨ 4 ✨ ✨ 4 ✨

[cta type=" blue rounded" link="https://blog.blablacar.fr/lp/histoires-blablacar-j3/" target="_self"]Histoire précédente[/cta]

[cta type=" blue rounded" link="https://blog.blablacar.fr/lp/histoires-blablacar-j5/" target="_self"]Histoire suivante[/cta]

En savoir plus

    Autres actualités

    Aller jusqu'