Cette semaine, je vous présente Kévin, photographe et ambassadeur en covoiturage !
Ce passionné photographie des événements musicaux et des artistes de renommée internationale. Récemment, Kévin s'est même retrouvé dans le Tour bus de Pete Doherty !
Entre deux clichés, Kévin nous fait découvrir son talent.
Quel est ton talent ?
Je suis photographe spécialisé dans la prise de vue d'artistes musicaux. Je travaille exclusivement à l'argentique et développe moi-même mes pellicules en noir et blanc. Je parcours de nombreux concerts et festivals tout au long de l'année. Le but étant de réaliser de vraies belles images de moments musicaux historiques. Je marque le temps.
Depuis quand exerces-tu ton talent ?
J'ai appris à développer mes premières pellicules chez Richard Bellia en août 2011. Je revenais de Rock-en-Seine, et Richard m'a gentiment proposé de passer chez lui afin qu'il me montre les bases.
Qu'est ce que tu aimes dans le covoiturage ?
Le fait de pouvoir partir au dernier moment et pour pas cher. J'obtiens généralement mes accréditations pour les festivals 1 semaine à l'avance. C'est le moyen de transport le plus avantageux dans ces conditions, et puis on y fait aussi des rencontres.
Quel est le métier le plus original que tu aies découvert en covoiturage ?
Un professeur de Lycée Agricole qui possédait ses propres ruches et produisait donc son propre miel. Un métier passionnant, les abeilles sont primordiales dans le fonctionnement de l'écosystème. J'ai découvert beaucoup de choses que je ne savais pas sur le fonctionnement des ruches.
Es-tu plutôt Bla ? BlaBla ? ou BlaBlaBla en voiture ?
En général je suis plutôt BlaBlaBla mais je m'adapte en fonction des personnes 🙂
Autres actualités