Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre toute nouvelle campagne, diffusée sur vos petits écrans dès ce week-end !
Nous avons souhaité mettre en avant deux valeurs qui sont chères au covoiturage : la confiance et le partage entre les membres.
Confiance et covoiturage
La confiance est un pilier essentiel dans la pratique du covoiturage.
Sur BlaBlaCar, nous mettons tout en oeuvre pour accroître la confiance entre les membres :
- Un système d’avis qui permet d’évaluer la fiabilité des covoitureurs,
- La mise en place d’un partenariat avec AXA pour apporter des garanties additionnelles aux covoitureurs,
- Des profils vérifiés (Photo de profil, adresse email vérifiée, numéro de téléphone vérifié, pièce d’identité vérifiée) pour permettre aux covoitureurs de voyager en toute confiance.
>> Découvrir notre étude sur la confiance
Partage et covoiturage
A chaque BlaBlaCar sa propre histoire.
Parce que le covoiturage est une aventure humaine unique, vous êtes nombreux à nous écrire, chaque jour, pour nous raconter vos anecdotes en voiture.
Dans cette campagne de publicité, Carole, conductrice, partage sa recette du Paris-Brest avec ses covoitureurs. Et vous, quelle est votre histoire ?
« En juillet dernier, j’ai voyagé avec Ingrid qui partait en Vendée. Nous avons échangé pendant tout le trajet et, comme je suis artiste peintre et créatrice de bijoux, elle est venue en famille à mon exposition ! En bonus, début décembre, je vais organiser un atelier création avec ses deux petites filles :)
Je tenais à vous conter le côté bien sympathique du covoiturage ! »