BlaBlaCar arrive en Russie et en Ukraine !

BlaBlaCar se déploie en Russie et en Ukraine ! Pour en savoir plus, c’est par ici.

Russia flag

BlaBlaCar se déploie en Russie et en Ukraine !


L’aventure continue au-delà de l’Union Européenne : nous sommes très heureux de vous annoncer que BlaBlaCar est désormais disponible en Russie et en Ukraine. Les Russes et les Ukrainiens ont donc désormais accès au plus grand réseau de covoiturage en Europe.

Pourquoi nous lancer en Russie et en Ukraine ?


C’est simple et logique.
Nous avons rapidement constaté que des centaines de trajets transfrontaliers à destination de ou en provenance de la Russie et l’Ukraine étaient postés tous les jours sur BlaBlaCar. Il était donc logique et naturel pour nous de déployer notre service de covoiturage dans ces pays.
De plus, le coût des transports est très élevé en Russie et en Ukraine. Nous sommes donc heureux d’offrir une alternative économique, écologique et solidaire aux covoitureurs russes et ukrainiens.

12 pays, 6 millions de covoitureurs, 1 success story


Lancé il y a quelques années, BlaBlaCar est aujourd’hui le leader du covoiturage dans le monde et réunit une communauté de plus de 6 millions de covoitureurs sur tout son réseau.
Chaque mois, ce sont plus d’1 million de covoitureurs qui voyagent avec BlaBlaCar en toute confiance
Avec l’ouverture de la Russie et de l’Ukraine, il est désormais possible de voyager de Porto à Moscou rien qu’avec BlaBlaCar. L’occasion de découvrir des merveilles tout au long de votre trajet en covoiturage !
Une dernière chose : comme c’est très important pour nous d’être au plus près de notre communauté, nous avons aujourd’hui des équipes dans 7 bureaux en Europe : Paris, Londres, Milan, Madrid, Varsovie, Hambourg et maintenant à Moscou :)

Map d'europe Russie

Envie de découvrir Saint-Pétersbourg ou Kiev ?

Proposez un trajet    Recherchez un trajet

Découvrez-en plus

BlaBlaCar dans le monde

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet