Rencontrez notre Helper du mois : Vivie

Rencontrez notre Helper du mois : Vivie

Je vous présente Sylvie, covoitureuse de longue date devenue Helper en 2015. Faites la connaissance de cette ambassadrice à la bonne humeur débordante.
Bonne découverte :)

 Rencontrez Helper ViVi12

Le BlaBlaHelp, qu’est-ce que c’est ?

Rencontrez Helper ViVi13C’est un tchat communautaire qui nous permet à nous les Helpers, d’aider les nouveaux covoitureurs et de les guider sur le site. Lorsqu’un covoitureur rencontre des difficultés sur le site, il lui suffit d’ouvrir la petite fenêtre qui apparaît sur son profil et nous poser une question :)

Salut Vivie, parle-nous un peu de toi :)

J’ai 44 ans, deux loulous, deux chats et un poisson. Je suis clown de métier et art-thérapeute. D’ailleurs, l’année prochaine je monte une école du Rire et de la Bonne Humeur sur l’Île de Ré. Au programme : yoga du rire, clown et plein d’idées pour se faire du bien.

Quand es-tu devenue covoitureuse ?

Rencontrez Helper ViVi1Je me suis inscrite le 21 juin 2011. Grâce à BlaBlaCar j’ai pu reprendre contact avec mes amis partout en France, faire des formations, etc. Pour moi,le covoiturage c’est comme une parenthèse dans la vie car on passe quelques heures dans un espace coupé du monde extérieur, on fait des rencontres et chacun poursuit son chemin. Au-delà du partage, desrencontres et des économies, on est beaucoup plusvigilants sur la route. Le covoiturage est devenu une seconde nature :)

 

Qu’aimes-tu dans le BlaBlaHelp ?

Le 29 mai prochain (jour du BlaBlaDay 2016), ça fera 1 an que j’ai rejoint le BlaBlaHelp mais j’ai l’impression que cela fait des années que les Helpers et moi nous connaissons :D. C’est une chouette expérience qui fait sens dans ma vie. Je suis une personne tournée vers les autres et je trouve fantastique que BlaBlaCar m’ait proposé d’aider les autres membres. On devient vite addict au Help :) 

D’où viens-tu ? As-tu un bon plan à partager à propos de ta région ?

Rencontrez Helper ViVi1J’habite sur l’Île de Ré. Ce n’est pas ma région d’origine mais qui ne rêve pas d’y habiter ? Venez donc y faire un tour en septembre, c’est génial ! L’ile est très secrète; elle a toute une histoire qui mérite d’être connue. Mon bon plan : leBar à Quai à La Noue (Sainte-Marie de Ré). C’est un lieu convivial où l’on peut se retrouver, diner et le vendredi soir on y danse la Bachata. C’est le lieu idéal pour ceux qui veulent goûter à l’hospitalité rhétaise.


Merci Vivie :)
A bientôt !

Vous aussi devenez Helper !

Suivez les conseils de Vivie et rejoignez le BlaBlaHelp. « C’est vraiment à la portée de tout ambassadeur qui a une certaine expérience du covoiturage ! « .

 

Devenez Helper

Découvrez-en plus

BlaBlaHelp

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre Utilisation des cookies

Proposer un trajet