Le code Morse, le code Da Vinci, les codes de réservation BlaBlaCar... Il y a des codes qui étaient destinés à s'inscrire dans l'Histoire. Les nôtres ne l'étaient pas.
Vous étiez nombreux à vous poser régulièrement les mêmes questions : à quel moment dois-je donner mon code ? Et si je ne l'ai pas, que se passe-t-il ?
Nous avons donc décidé de supprimer les codes de réservation. C'est plutôt une bonne nouvelle 🙂
Qu'est-ce qui a changé ?
En réalité, pas grand-chose 😉
Vous continuez de partager les frais du trajet mais sans vous inquiéter de donner votre code de réservation au conducteur ou de le demander aux passagers à l'issue du trajet.
Nous nous occupons de tout !
À noter : Ce changement s'applique aux trajets publiés par les conducteurs à partir de vendredi 19 mai à 14h00.
Comment ça marche ?
C'est encore plus simple qu'avant !
Conducteurs :
Vous pourrez demander votre paiement 24h après le trajet. Rassurez-vous, si vous oubliez de le demander, nous procédons au paiement automatique 48h après le trajet.
Passagers :
Vous n'avez rien à faire. Tout est automatique. Votre conducteur demandera son paiement 24h après le trajet concerné.
Attention, si le trajet ne se passe pas comme prévu, tenez-nous au courant dans les 24h qui suivent le trajet. Notre service Relations Membres fera le nécessaire pour vous aider.
Nous vous souhaitons de bons covoiturages et sans vous soucier des codes de réservation 😉
Téléchargez notre appli gratuitement sur iOS et Android
Autres actualités