Salut John, présente-nous ton travail
Je fais du pop/rock indé et chante en anglais. Mon deuxième album "Born to meet you" est sorti à la fin de l'année 2015. Il est disponible sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement. Vous pourrez aussi y retrouver mon premier album "Love it all".
Comment as-tu eu l'idée de te lancer dans la musique ?
Je me suis lancé dans la musique vers l'âge de 15 ans, en découvrant la guitare et en voulant donner un sens à ma vie. Je suis fier aujourd'hui, 15 ans plus tard, d'avoir parcouru tout ce chemin. Je suis fier de mes deux albums, des gens qui me soutiennent, et de mon équipe de musiciens et techniciens incroyable.
As-tu des projets et actualités pour la suite?
2016 sera l'année des concerts, pour présenter "Born to meet you" au public. Un remix et un clip sont aussi en préparation ; il y aura bien sûr plein d'autres surprises !
Qu'aimes-tu dans le covoiturage ?
Le covoiturage est un moyen de faire des rencontres. Tout comme la musique, il a ce pouvoir de rapprocher les gens. Et pour couronner le tout, il fait faire des économies. Bonne rentabilité du point de vue écologique.
En voiture, t'es plutôt Bla ? BlaBla ? ou BlaBlaBla ?
La voiture est un petit cocon, parfois les gens ont besoin de parler, parfois de se reposer... J'aime partager, avoir un aperçu de ce que peut être la vie des autres... Bref, je suis assez bavard en voiture 🙂
Rappelez-vous du BlaBlaDay 2015
Merci John !
Bonne continuation pour la suite 🙂
Autres actualités