In the press

Crise du Covid-19 : BlaBlaCar résiste mieux que le train et l’avion. Pendant la pandémie, le leader du covoiturage a vu sa fréquentation ne baisser que de 30% en moyenne quand celles de l’avion et du train ont chuté de plus de 60%. Il a même gagné des parts de marché sur ces deux concurrents. Lire l'article

BlaBlaCar fait le pari de l'innovation dans la crise. Pour redémarrer son activité après le choc du Covid-19 et du confinement, la plateforme de covoiturage BlaBlacar a renforcé le rôle de la direction financière et ancré la stratégie de l'entreprise dans une démarche de long terme. Lire l'article

BlaBlaCar, première « mafia » de la French Tech. Avec une trentaine d'entrepreneurs sortis de ses rangs, la scale-up tricolore est celle qui forme le plus à la création d'entreprise. Ce phénomène qui reprend les codes de la « PayPal Mafia » dans la Silicon Valley est un marqueur de plus de l'avancée de l'écosystème tricolore. Lire l'article

BlaBlaCar : une reprise plus rapide que prévu cet été. La plateforme de covoiturage a enregistré +15% de demande passagers en France cet été par rapport à l'an dernier. Lire l'article

BlaBlaCar s’allie avec Voi pour entrer sur le marché des trottinettes en libre-service. Lire l'article

Coronavirus: BlaBlaCar lance une application d’entraide entre voisins. Lire l'article

Le réchauffement climatique dope la croissance de BlaBlaCar. La plateforme française de covoiturage BlaBlaCar a affirmé jeudi avoir augmenté son chiffre d'affaires de 71% en 2019, assurant bénéficier d'un engouement des consommateurs pour les solutions de transport alternatives face à l'urgence du réchauffement climatique. Lire l'article

Où s'arrêtera la saga BlaBlaCar ? En dix ans, BlaBlaCar s'est développée grâce aux centaines de millions d'euros qu'elle a réussi à lever. Elle est la seule des entreprises de la French Tech à connaître un vrai déploiement international. Lire l'article

BlaBlaBus ouvre aujourd'hui sa billetterie pour les fêtes de fin d'année. Lire l'article
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